Nous avons choisi de caler notre vision à hauteur d’Homme. Nous pensons qu’une innovation, un service ou un contenu génèrent de la valeur uniquement si ils sont source de bien-être, utile ou émotionnel.

Ici, vous découvrirez donc des inventions ou des mouvements qui rendent la vie plus belle, plus simple ou plus excitante.
date :

Déc 2018

Airbnb + Beaubourg + Luckey : accompagner et guider au-delà d’accueillir

Par Mathilde B.
— Déc 20, 2018

Lire la suite

Joyeux Noël les PME françaises !

Par Mathilde B.
— Déc 13, 2018

Lire la suite

Sep 2018

La croissance par l’agrégation de services est-elle à la portée de toutes les marques ?

Par Pierre Desangles
— Sep 14, 2018

Lire la suite

Août 2018

Pratiquer le sport au travail et augmenter l’efficacité des collaborateurs

Par Mathilde B.
— Août 28, 2018

Lire la suite

Mai 2018

Et si l’avenir du contenu des marques résidait dans l’utilité sociale ?

Par Céleste Perrotte
— Mai 4, 2018

Lire la suite

Avr 2018

Réactiver des (vieux) souvenirs avec une prothèse à neurones

Par Mathilde B.
— Avr 20, 2018

Lire la suite

Encourager « l’innovation frugale »

Par Mathilde B.
— Avr 10, 2018

Lire la suite

Retirer les emballages dans le supermarché

Par Mathilde B.
— Avr 10, 2018

Lire la suite

L’impression 3D dans la construction se concrétise

Par Mathilde B.
— Avr 10, 2018

Lire la suite

Jan 2018

Un capteur pour enrichir l’expérience d’un match de football avec Footbar

Par Benjamin Couteau
— Jan 8, 2018

Lire la suite

Les fondateurs