Nous avons choisi de caler notre vision à hauteur d’Homme. Nous pensons qu’une innovation, un service ou un contenu génèrent de la valeur uniquement si ils sont source de bien-être, utile ou émotionnel.

Ici, vous découvrirez donc des inventions ou des mouvements qui rendent la vie plus belle, plus simple ou plus excitante.
date :

Sep 2018

La croissance par l’agrégation de services est-elle à la portée de toutes les marques ?

Par Pierre Desangles
— Sep 14, 2018

Lire la suite

Août 2018

Pratiquer le sport au travail et augmenter l’efficacité des collaborateurs

Par Mathilde Balsan
— Août 28, 2018

Lire la suite

Mai 2018

Et si l’avenir du contenu des marques résidait dans l’utilité sociale ?

Par Céleste Perrotte
— Mai 4, 2018

Lire la suite

Avr 2018

Réactiver des (vieux) souvenirs avec une prothèse à neurones

Par Mathilde Balsan
— Avr 20, 2018

Lire la suite

Encourager « l’innovation frugale »

Par Mathilde Balsan
— Avr 10, 2018

Lire la suite

Retirer les emballages dans le supermarché

Par Mathilde Balsan
— Avr 10, 2018

Lire la suite

L’impression 3D dans la construction se concrétise

Par Mathilde Balsan
— Avr 10, 2018

Lire la suite

Jan 2018

Un capteur pour enrichir l’expérience d’un match de football avec Footbar

Par Benjamin Couteau
— Jan 8, 2018

Lire la suite

La course à la voiture autonome

Par Jason Madelénat
— Jan 3, 2018

Lire la suite

« Ce documentaire interactif dure 50 minutes, souhaitez-vous utiliser de votre temps pour regarder Ethics for Design ? »

Par Claire Caudron
— Jan 2, 2018

Lire la suite

Les fondateurs

Chaque semaine,
une newsletter

Suivez nous sur Twitter, Facebook, Linkedin, Instagram et Spotify