Supprimer l’attente et le paiement au restaurant

Par Laurent Laboutiere
— Jan 12, 2017


Supprimer l’attente et le paiement au restaurant

Il est midi, vous entamez votre pause déjeuner en pleine hésitation : Sandwich ? Livraison de nourriture via une application dédiée ? Ces deux options vous feront manger sur votre lieu de travail, et vous avez besoin de sortir, un déjeuner au restaurant vous ferait le plus grand bien.

La pause de midi est rarement très extensible, l’attente au restaurant est chronophage, et dissuade les clients au timing serré. La Start up Hungry Up, fondée en 2015 par Maxime Trouche, veut réinventer l’expérience du restaurant en supprimant les phases d’attentes en salle (les cartes, prise de commande, cuisson, addition).

Grâce à la pré-commande et au paiement à l’avance, Hungry Up fluidifie la pause déjeuner, et cible les actifs pressés soucieux d’une vraie pause, saine et équilibrée. L’appli Hungry Up, par la consultation des cartes des restaurants à proximité et la mise en avant des plats « signature », permet un choix rapide pour l’utilisateur.

Côté restaurateur, elle permet d’anticiper et fluidifier la production en cuisine, offre un nouveau référencement et la mise en avant des spécialités de leur carte, l’intégration d’un système de pré-commande et paiement en ligne, mais aussi des outils de fidélisation et d’analyse marketing des données clients.

On aime : la volonté de fluidifier l’expérience client au restaurant

Ça nous inspire : au-delà du click and collect et du modèle Uber, le digital facilitateur de l’expérience IRL, affranchissant la présence « in store » des pain points (ici le choix, l’attente, le paiement) devient un des fondamentaux du service.

#foodtech #custexp

En savoir plus : https://www.hungryup.co/about.html

 

 

 


Les fondateurs